YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voici l'equipe de l'annee --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #1
Salut les gars !!! J'ai vu l'equipe de l'annee avant l'heure :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Regardez en haut de la photo vous voyez les joueurs c'est vraiment n'importe quoi , je sais pas pourquoi ya xavi et iniesta , ils auraient du mettre touré schweini et ya meme pas alaba --' , alves a rien fait cette saison ...

Il y a eu surement une fuite de La photo , car elle circule depuis environ 1 h alors qu'elle ne devrait etre annoncé que vers les coups de 19 h !

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #3
je l'ai vu aussi, ça serais mortel que se soit ça malgré iniesta et xavi qui le mérite peut être moins que certains

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #4
je l'ai vu aussi, ça serais mortel que se soit ça malgré iniesta et xavi qui le mérite peut être moins que certains
Bah oué ... Touré et schweini ont été meilleur cette annee et alves a rien fait

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #5
Si y'a encore plus de 4 joueurs du barça je trouve ça abusé, malgré leur championnat et leur copa espagnol, ils se sont pris 7-0 aller retour en ldc par le bayern, qui eux devront avoir leur place dans la toty. Tout ceci est injuste

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
503
Reply from g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #6
Iniesta je comprend un peu mais yaya touré a fait une meilleur saison que xavi

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #7
Énorme déception pour ma part, le fait qu'Alaba n'y soit pas est une honte : c'est le meilleur DG du monde.
La TOTY que j'aurai voulu.
Alaba F.Ribéry C.Ronaldo
M.Neuer T.Silva Y.Toure Z.Ibrahimovic
S.Ramos A.Iniesta L.Messi
P.Lahm

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #8
Moi je suis cotent qu'il y est IBRA et Ribery
Par contre j'aurai voulu voir aussi Toure et Alaba :/

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
503
Reply from g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #9
Énorme déception pour ma part, le fait qu'Alaba n'y soit pas est une honte : c'est le meilleur DG du monde.
La TOTY que j'aurai voulu.
Alaba F.Ribéry C.Ronaldo
M.Neuer T.Silva Y.Toure Z.Ibrahimovic
S.Ramos A.Iniesta L.Messi
P.Lahm
Sa aurait du être celle là

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #10
Xavi et iniesta dans le 11 de l'année --' ,

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #12
C'est chiant de voir tout le temps la majorité des joueurs évoluant en BBVA

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #14
bon ben on la connais deja !

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Voici l'equipe de l'annee --' #17
Moi que ce soit Alaba ou Alves ou Pierre Paul Jacques du moment que j'ai une carte bleue je suis refait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires