Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voici le Top 5 Avis

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from kcodJO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Voici le Top 5 Avis #1
Bonsoir à tous et à toutes,

voilà je pensais proposer un top 5 kill ou humiliation ou bug sur le dernier Ghost, quels sont vos avis? bien sur il est également possible pour les autres COD ou BF4 ou Fifa​

je suis ouvert à vos questions, vos appréciations sur l'idée ou également la réfutation

Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Voici le Top 5 Avis #2
Bonne chance pour ce TOP 5, moi j'en fais sur BO2 et je galere pour avoir des clips :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Voici le Top 5 Avis #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from kcodJO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Voici le Top 5 Avis #4
Bonne chance pour ce TOP 5, moi j'en fais sur BO2 et je galere pour avoir des clips :/
ah chaud je verrais bien c'est juste un avis si j'en ai tant mieux

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
d'accord merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Voici le Top 5 Avis #5
Tu vas galerer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from kcodJO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Voici le Top 5 Avis #6
mdr merci de l'encouragement