YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voici le Theme offert PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Voici le Theme offert PS3 #1
Salut a tous

je vous partage le theme qui nous sera offert sur PS3 que j'ai trouver sur micromania.fr

theme.jpg

pour ceux qui auront du mal a voir allez sur se lien et regarder en dessous de l'image de la boite de jeu de black ops II
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila a++++++++

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Voici le Theme offert PS3 #2
Franchement je le trouve pas terrible...

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Voici le Theme offert PS3 #3
Pas trop mal comme thèmes meme si c'est mieux de les crée çoit meme comme ça nous avons un thèmes qui nous ressemble. Mais merci.pour.l'info

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Voici le Theme offert PS3 #4
le thème sera dynamique , donc imaginez les flammes en mouvement et le drone qui se déplace :cool:

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Voici le Theme offert PS3 #6
le thème sera dynamique , donc imaginez les flammes en mouvement et le drone qui se déplace :cool:
Ahh dynamique, oui alors ça peut être pas mal :oui:

D

deleted129384

Invité
Reply from deleted129384 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Voici le Theme offert PS3 #7
C'est toujours ça de plus ... Perso je l'aime bien

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Voici le Theme offert PS3 #8
Imaginez le dragon fire qui bouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires