YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Voici le Recrutement de mon propore roster nVr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille đź“’ : Voici le Recrutement de mon propore roster nVr ! #1
Bonjour a tous , j'ai décidée de crée mon propre roster " nVr " , je vous laisse tous voir ma 1er vidéo de recrutement challenge :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A plus tard :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : Voici le Recrutement de mon propore roster nVr ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille đź“’ : Voici le Recrutement de mon propore roster nVr ! #3
Tranquille Destroy' :)

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
9
Reply from Saum_MoDz Corbeille đź“’ : Voici le Recrutement de mon propore roster nVr ! #4
Je suis très intéresser :) comme ar ou manager ...

TheSweeZy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from TheSweeZy- Corbeille đź“’ : Voici le Recrutement de mon propore roster nVr ! #5
GL dans tes recherches

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille đź“’ : Voici le Recrutement de mon propore roster nVr ! #6

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille đź“’ : Voici le Recrutement de mon propore roster nVr ! #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires