YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Voici le meilleur joueur de BF4 sur PC rejoignez-le !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from bilkak3926 Corbeille 📒 : Voici le meilleur joueur de BF4 sur PC rejoignez-le ! #1
Je vous pressente Billy Berthod qui est un des meilleur joueur de BF4 sur PC il fait partie de la team FFB.
Sa team recrute, pour la rejoindre il suffit de le MP sur youtube.
voici sa chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

regarder ces vidéo,laisser un Jaime et abonnez vous :D !

GH|M_Leaderâ„¢

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : Voici le meilleur joueur de BF4 sur PC rejoignez-le ! #2
Hum ouai il joue pas mal mais si il veut etre vraiment le meilleur il lui faut des compets

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from bilkak3926 Corbeille 📒 : Voici le meilleur joueur de BF4 sur PC rejoignez-le ! #3
il fait des compets :D . la il joue en ESL ^^ !

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Corbeille 📒 : Voici le meilleur joueur de BF4 sur PC rejoignez-le ! #4
Je ne pense pas qui soit le plus fort au monde

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
175
Reply from Raz3r ¼ Corbeille 📒 : Voici le meilleur joueur de BF4 sur PC rejoignez-le ! #5
j'avoue , il est loin d'être le meilleur

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from bilkak3926 Corbeille 📒 : Voici le meilleur joueur de BF4 sur PC rejoignez-le ! #6
quand je dit le meilleur c'est une expression c'est pour dire qu'il a un excellent niveau ^^ ! et il n'est pas très loin d’être le meilleur je l'ai vue jouer en vrai c'est monstre.
Je peu vous mettre son battlelog pour preuve.Il a un ratio largement supérieur a la normal.

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
175
Reply from Raz3r ¼ Corbeille 📒 : Voici le meilleur joueur de BF4 sur PC rejoignez-le ! #7
Ah , si tu le dit ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires