YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #1
Yop

C'est la chaîne Youtube du célèbre site d'actualité de Jeux vidéo Français GameBlog, Qui nous montre le tout premier démarrage de la Playstation 4.

Qu'un seul mot a dire, Quelle classe, une musique magique qui nous plonge dans l'ambiance/l'univers Playstation.

Bref je vous laisse regarder, Bon visionnage :

@Azote' désolé du tag mais je veux absolument que tu vois sa :nerveux2:

Dernière édition:

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #2
<3

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #3
Merci du partage ! :D
La musique sera toujours là ou c'est que pour le premier lancement ? Car ça risque d'être chiant si on a cette musique à chaque fois

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #4
La PS4 Slim (je veux dire le deuxième modèle qu'ils vont faire ^^) j'imagine déjà qu'elle commence à te parler quand tu configures la console :p

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #5
Merci du partage ! :D
La musique sera toujours là ou c'est que pour le premier lancement ? Car ça risque d'être chiant si on a cette musique à chaque fois
Ba je pense quelle sera toujours la mais désactivable ;)

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #6
ça me donne trop envie de l'avoir ! :pleure2: Mais bon merci du partage ! :D

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
13
Reply from NicoZz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #7
énorme *-*

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #8
OMG *.*

J'ai hâte !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #9
Bientôt, bientôt :D

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #10
Au moment de la connextion on voit notre mot de passe car si oui c'est cool on perdra plus no mot de passe ;) Comme moi ! x)

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #11
Voila ... J'ai la bite levé maintenant ! :trollface:

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #12
Mercii de l'info ;)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
68
Reply from Shadow anD LighT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #15
c'est pas moi qui a fais la vidéo ;)
ok mais est-ce que on pourra l'utiliser notre compte ps3 pour la ps4 ? si oui on pourra avoir toute les données qui etait sauvegardé sur la ps3 pour la ps4 ? car sur ghost je suis prestige 1 lvl 22 et une arme en or

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #16
ok mais est-ce que on pourra l'utiliser notre compte ps3 pour la ps4 ? si oui on pourra avoir toute les données qui etait sauvegardé sur la ps3 pour la ps4 ? car sur ghost je suis prestige 1 lvl 22 et une arme en or
Sur Ghost si tu lis le message du jour lorsque tu te connectes pour la 1ère fois de la journée, il t'explique comment partager ton compte COD de manière à ce que tu puisses le récupérer sur PS4 ;)

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #17
lol putain quand je démarre ma PS4 au lieu de mettre mon doigt sur le côté gauche je le met à droite je me demandais aussi pourquoi au début il me dise mettre mise à jour pour remettre PS4 à zéro lol

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #18
oui tu reste le même level que sur PS3 je crosi que y'a juste la campagne que tu dois refaire à moin que tu met ta sauvegarde sur usb et tu la met sur PS4 je vais tester ça se soir :)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #19
Ba je pense quelle sera toujours la mais désactivable ;)
Elle est effectivement désactivable :p
oui tu reste le même level que sur PS3 je crosi que y'a juste la campagne que tu dois refaire à moin que tu met ta sauvegarde sur usb et tu la met sur PS4 je vais tester ça se soir :)
Puisque tu dois être PS+ pour jouer en ligne (un essai de 30 jours viens avec la console), tu peux maintenant sauvegarder sur le Cloud de PS+ ta/tes sauvegarde(s) et les transféré sur la PS4 :)

Et ce qui est cool en plus avec, c'est qu'on a aussi accès à tout les privilèges de PS+ sur notre autre PS3 :D

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici le démarrage de la PS4 lors de la première utilisation #20
Je préfère rien regarder ça me gâche toute la surprise . :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires