• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voici le début de mon introduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Voici le début de mon introduction #1

avis ? conseil ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Voici le début de mon introduction #2
C'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Voici le début de mon introduction #3
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Voici le début de mon introduction #4
Pas mal, mais un conseil : Met le texte en 3D, ça ferais plus style Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sinon c'est déjà pas mal, tu as juste à la faire un peu plus longue est c'est parfait.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Voici le début de mon introduction #5
Pas mal, mais un conseil : Met le texte en 3D, ça ferais plus style Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sinon c'est déjà pas mal, tu as juste à la faire un peu plus longue est c'est parfait.
Le problème c'est que moi et la 3d sa fait deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Voici le début de mon introduction #6
Je me suis abo c'est pas mal mais genre tu montres une petite feed sur COD et après tu dis " Salut a tous on se retrouve pour un tuto " Donc c'est quoi un tuto sur COD ca m'étonnerai t'es sur le pc y'a pas un grand rapport ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Voici le début de mon introduction #7
Je me suis abo c'est pas mal mais genre tu montres une petite feed sur COD et après tu dis " Salut a tous on se retrouve pour un tuto " Donc c'est quoi un tuto sur COD ca m'étonnerai t'es sur le pc y'a pas un grand rapport ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
le tuto c'est pour avoir le camou ghost m

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Voici le début de mon introduction #8
Bon débuts

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Voici le début de mon introduction #10
Merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.