Résolu Voici Ghost en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
    Réponse de SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Voici Ghost en DEX
Salut la communauté,

J'ai envie d'avoirs Ghost gratis mais le problème je c'est pas comment on fait si des gens pourrais me dirigé si il aurais un lien mediafire a me passer pour doawnload je me débrouillerais

Je suis en DEX 4.41 Rebbug

Cordialement iNub_H4CK

WarnerBro's

Membre
    Réponse de WarnerBro's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Voici Ghost en DEX
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Voila les lien uptobox :p

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
    Réponse de SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Voici Ghost en DEX

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
    Réponse de -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Voici Ghost en DEX
4.41 ghost multi pas compatible normalement, t'aura un black screen

WarnerBro's

Membre
    Réponse de WarnerBro's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Voici Ghost en DEX
Oui ensuite du dezip le premiers logiquement t'auras le jeu entier, moi perso je suis premium chez uptobox

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
    Réponse de -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Voici Ghost en DEX

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
oui switch en cex passe en 4.46 et reswitch en dex
Trop compliqué je vais le Buy sa ira plus vite :rofl: je voulais juste test mais si on peut pas je laisse tomber sa va me souler sinon et les court vont reprendre donc pas le temps de jouer ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Voici Ghost en DEX
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.