Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voici à quoi ressemblent les vraies boîtes de jeux PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Voici à quoi ressemblent les vraies boîtes de jeux PS4 #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On dirait une boîte PS3.

Vous vous demandez peut-être à quoi ressembleront les boîtes PS4, une fois que vous les aurez dans les mains. Seront-elles plus grandes ou plus petites que les boites PS3 ? Réponse en images.

On peut aujourd'hui découvrir quelques clichés de ces boîtiers, et ils ressemblent tout de même fortement à ce qui se fait sur PS3. Au final, on peut dire que la seule différence, c'est le bleu de la boîte et de la jaquette.

Rassurez-vous donc, une fois sur vos étagères, ces boites devraient parfaitement aller à côté de vos jeux PS3. Voilà qui ravira les maniaques du rangement, comme moi.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Voici à quoi ressemblent les vraies boîtes de jeux PS4 #2
Plus petit que la PS3 on dirait mais jolie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Voici à quoi ressemblent les vraies boîtes de jeux PS4 #4
J'aime bien moi !

Moi aussi J'suis un maniac. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Voici à quoi ressemblent les vraies boîtes de jeux PS4 #5
C'est à toi la boîte?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Voici à quoi ressemblent les vraies boîtes de jeux PS4 #6
Non ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Voici à quoi ressemblent les vraies boîtes de jeux PS4 #7
Mauvaise section ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Sinon elle est très belle la boîte ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Voici à quoi ressemblent les vraies boîtes de jeux PS4 #8
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Voici à quoi ressemblent les vraies boîtes de jeux PS4 #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Voici à quoi ressemblent les vraies boîtes de jeux PS4 #10
Ces boites me font penser a celles des bluray ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.