YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Voici 3 images de l'interface de la PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuCk10PrEsTiGeS

曛戆äș”èŁ‚
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Voici 3 images de l'interface de la PS4 ! #2
Mon dieu c'est immonde :sick: Bien windows 8 mélanger à linux et à un téléphone ? Qu'elle honte de Sony (n)

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Voici 3 images de l'interface de la PS4 ! #8
Elle est bien mais ça reste du sony tout craché, j'espÚre qu'on pourra mettre nos theme a nous dans des prochaines mise a jour

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Voici 3 images de l'interface de la PS4 ! #9
Elle est bien mais ça reste du sony tout craché, j'espÚre qu'on pourra mettre nos theme a nous dans des prochaines mise a jour
A priori je pense que si on le pouvais sur Ps3 c'est que on devrait pouvoir sur Ps4 vue que c'est justement la nouvel console de Sony

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumĂ©e Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Voici 3 images de l'interface de la PS4 ! #10
Ou des thĂšmes payant sur le store :D

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Voici 3 images de l'interface de la PS4 ! #12
Elle et pas moche :ok: moi j'la trouve belle :)

SuCk10PrEsTiGeS

曛戆äș”èŁ‚
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Voici 3 images de l'interface de la PS4 ! #13
xbox one c'est que du windows 8
Je dĂ©fend pas Microsoft ou Sony les deux ont fait de la daube qui vaut pas leurs prix pour une diffĂ©rence graphique certe visible mais pas autant qu'un bon PC...A la sortie de la PS3 j'Ă©tais content et y avais des trucs Ă  dĂ©couvrir lĂ  franchement je ne vais mĂȘme pas l'acheter tellement que je trouve ça une "arnaque". AprĂšs c'est juste mon avis et ceux de mes collĂšgues qui joue depuis longtemps. Y a des plus comme y a des moins sur les deux consoles mais pour l'instant elle ont plus de moins que de plus les deux. J'ai l'impression de lancer une application sur mon phone quand je vois l'interface...

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Voici 3 images de l'interface de la PS4 ! #14
Je dĂ©fend pas Microsoft ou Sony les deux ont fait de la daube qui vaut pas leurs prix pour une diffĂ©rence graphique certe visible mais pas autant qu'un bon PC...A la sortie de la PS3 j'Ă©tais content et y avais des trucs Ă  dĂ©couvrir lĂ  franchement je ne vais mĂȘme pas l'acheter tellement que je trouve ça une "arnaque". AprĂšs c'est juste mon avis et ceux de mes collĂšgues qui joue depuis longtemps. Y a des plus comme y a des moins sur les deux consoles mais pour l'instant elle ont plus de moins que de plus les deux. J'ai l'impression de lancer une application sur mon phone quand je vois l'interface...
c'est ton avis sa

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Voici 3 images de l'interface de la PS4 ! #18
Elle est un peu bizarre :D
Au moins il y a du changement ;)
Merci

SuCk10PrEsTiGeS

曛戆äș”èŁ‚
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : Voici 3 images de l'interface de la PS4 ! #20
Et Xbox One ... Copier coller de Windows 8 :mmh:
Pourquoi vous me sortez l'argument de la one x) J'ai dit les deux sont hideux je trouve, la One comme la 4 mais aprĂšs comme j'ai aussi dit plus haut ce n'est que l'ont avis ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires