• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Vodka-_-Family recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Réponse de © Tonton Vodka ® ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vodka-_-Family recrute #1
Salut à tous, je viens de créer un clan élite, et je recrute des joueurs sur ghost, BO2 et 1 MW3
Actif : Se connectant régulièrement (pas une fois tout les 15 jours)
Mature :Qui se comporte comme un grand :) donc pas de gamineries
Dévoué : Pas le genre de mec qui lâche sa team pour aller jouer solo ou avec un mec qu'il a croisé en ligne, on est une équipe on reste en equipe
Disposant d'un micro PSN ou SKYPE : Pour communiquer c'est ce qu'il y a de mieux non ?
:modo: Recréer un compte psn sous le nom de Vodka-_- : pseudo de votre choix

Pour sélectionner des menbres plus facilement, pour les départager je demande donc une petite présentation en voici un exemple :

Prénom
ratio KDR(kill/death) ratio WLR(win/loses)
experience COD (sur quel call of j'ai commencé)
disponibilité (les heures auxquelles je joue)
quel COD je posséde
autres jeux

Bonne chance !

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
636
Réponse de ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vodka-_-Family recrute #2
Bonjour , je me présente :
Prénom : Florian
Pseudo PSN : SoldatDeGloire
ratio KDR(kill/death) plus de 2.60 généralement (v/d) : sa compte pas des fois je quitte a cause des invisible x)
experience COD je joue depuis met 6 ans :$
disponibilité : Le soir & le week end
quel COD je posséde : MW3 , Bo2 , mw2
autre jeux : GTA 5

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Réponse de © Tonton Vodka ® ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vodka-_-Family recrute #3
Bonjour , je me présente :
Prénom : Florian
Pseudo PSN : SoldatDeGloire
ratio KDR(kill/death) plus de 2.60 généralement (v/d) : sa compte pas des fois je quitte a cause des invisible x)
experience COD je joue depuis met 6 ans :$
disponibilité : Le soir & le week end
quel COD je posséde : MW3 , Bo2 , mw2
autre jeux : GTA 5
Je t'ajoute sur le psn pour discutter :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires