YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vocabulaire pour Ă©viter au modo de mettre des Averto

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Vocabulaire pour Ă©viter au modo de mettre des Averto #1
Salut donc aujourd'hui je veut faire un topic sur la différence entre OPEN LOBBY/LOBBY

Pourquoi je fais ce topic ?

Je fait de topic car je vois des gens demander qui fait open lobby et tout le monde le sanctionne en disant qu'il a demander un lobby.

Donc quesque un open lobby ?
Un Open Lobby est un accueil avec environ 10 personne réuni qui font des partie priver ensemble

A quoi sa sert ?
Un open lobby sert souvent pour les célébrité du gente Wartek,MrLEV12,Diabl0x9 etc....

Pourquoi faut il sa ?
Ses pour se raprocher de ses abboner et sourtout pour en gagner
Mais les open lobby ne sont pas tout le temps pour les gens célÚbre.les gens qui recherche des partie fun sont souvent hÎte d'open lobby

Quesqu'un lobby?
Un lobby ses un hack qui consiste a monter ses prestige ou lebel en 10 seconde
Donc svp ne demander pas de lobby sur la shout car ses vraiment mes vraiment saoulant
Donc voilĂ  et je vous conseille fortement d'allez lire le rĂšglement shout et moi vous dit a +

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille 📒 : Vocabulaire pour Ă©viter au modo de mettre des Averto #2
Tu viens de m'apprendre un truck ^^

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Vocabulaire pour Ă©viter au modo de mettre des Averto #3
Ben like alors :gni:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Vocabulaire pour Ă©viter au modo de mettre des Averto #5
Tu n'etait pas obliger jrigolai mdr

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille 📒 : Vocabulaire pour Ă©viter au modo de mettre des Averto #6
pas grave sa me fais plaisir ;)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Vocabulaire pour Ă©viter au modo de mettre des Averto #7
Oo

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille 📒 : Vocabulaire pour Ă©viter au modo de mettre des Averto #8
Wow les fautes d’orthographe. T'as juste Ă  traduire Open Lobby et tu sais c'est quoi..​

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Vocabulaire pour Ă©viter au modo de mettre des Averto #9
Dzek0 = prof de francais

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Corbeille 📒 : Vocabulaire pour Ă©viter au modo de mettre des Averto #10
Sa en aidera plus d'un :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.