YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vnez M'aider

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vnez M'aider #1
Bonjour j'ai une ps3 non slim à 160 giga en 4.31 je ve savoir si je peux la mettre en Dex ou Cex ou si quelqu'un qui habite dans le 93 peux faire Downgrade ou transfert de donnés Gratuitement Merci <3.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vnez M'aider #2
Bonjour j'ai une ps3 non slim à 160 giga en 4.31 je ve savoir si je peux la mettre en Dex ou Cex ou si quelqu'un qui habite dans le 93 peux faire Downgrade ou transfert de donnés Gratuitement Merci <3.
Salut,

Impossible de Downgrade sans devoir paye un "EA Flasher" à mettre dans ta Playstation..

Pour plus d'aide :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Désoler.. :bye:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vnez M'aider #3
E3 flasher qui coûte 80/85 euros :ok: