YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Vizion seek joueur bon lvl pour moab et défi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Vizion seek joueur bon lvl pour moab et défi.. #1
Yo tout le monde c'est KeaRz :p
Voila nous venons de crée notre roster Decerto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

nous avons également ds la team un roster Trick et feed qui datte déjà d un an :

Et un tout nouveaux roster eSniping :

Alors voila aujourd’hui je fait se topic car nous recherchons de bon joueur pour réaliser des moab avec des arme non basique tel que l'acr par exemple et pour réaliser des défis que l ont uploadera ensuite sur notre chaine. Pour cela j'aimerais quelque information sur ceux qui serais intéresser.

Prénom :
Depuis quel cod vous jouer :
ratio :
Armes favorites :
Maps favorites :
Nombres de Moab :

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Vizion seek joueur bon lvl pour moab et défi.. #2
:rofl: du grand n'importe quoi !

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Vizion seek joueur bon lvl pour moab et défi.. #3
Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
1
Reply from FmR_Peps Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Vizion seek joueur bon lvl pour moab et défi.. #4

Prénom : Julien
psn/skype : FmR_Peps
Depuis quel cod vous jouer : COD Modern Warfare
ratio : 2.05
Armes favorites : ACR, MP7, UMP45, P90
Maps favorites : Dome, Hardat, Lockdown
Nombres de Moab : +100

Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
1
Reply from FmR_Peps Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Vizion seek joueur bon lvl pour moab et défi.. #5

nous avons également ds la team un roster Trick et feed qui datte déjà d un an :

Alors voila aujourd’hui je fait se topic car nous recherchons de bon joueur pour réaliser des moab avec des arme non basique tel que l'acr par exemple et pour réaliser des défis que l ont uploadera ensuite sur notre chaine. Pour cela j'aimerais quelque information sur ceux qui serais intéresser.

Prénom : Julien
psn/skype : FmR_Peps
Depuis quel cod vous jouer : COD Modern Warfare
ratio : 2.05
Armes favorites : ACR, MP7, UMP45, P90
Maps favorites : Dôme, Hardat, Lockdown
Nombres de Moab : +100

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from FriWaN91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Vizion seek joueur bon lvl pour moab et défi.. #6

Prénom :
Depuis quel cod vous jouer :
ratio :
Armes favorites :
Maps favorites :
Nombres de Moab :
Prenon:fabien
Psn/skype:friwan(psn) friwan91(skype)
Je joue depuis bo1 mais j ai cod4 et mw2
Ratio:1.90
Arme favorite:acr,mp7,p90 et plein d autre
Map favorite:dome,carbon,bakara
Nombre de moab:+de 60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.