YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Vitesse insuffisante ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 134
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vitesse insuffisante ? #1
Salut a tous,

J'étais dans un petit avion et quand je fais un looping (en montant en haut), en bas de l'écran ça écrit: Vitesse insuffisante en rouge. et j'entend un bip bip. C'est la premiére que ça me le fait.

Après c'est pas grand chose comme infos, mais pour ceux qui aime les truc inutiles xD ça le fais que avec le petit blanc avec bande rouge je crois.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vitesse insuffisante ? #2
Sa le fait avec tous les avions quand tu es trop haut.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 134
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vitesse insuffisante ? #3
justement je n'etait pas haut

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1 698
Reply from TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vitesse insuffisante ? #4
Sa te le fait car tu n'as pas assé de vitesse pour faire un 'looping' ! :D

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vitesse insuffisante ? #5
Comme dis plus haut, c'est juste que t'as pas assez de vitesse pour faire un looping..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.