Résolu Vitesse de téléchargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeyZ

Membre
    Réponse de JeyZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vitesse de téléchargement
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour télécharger plus vite. Ne me parlez de remettre mon

ordi comme a sa sortie d'usine ou le formatage je comprend rien ^^

La je suis a 150 ko/s environ mais je voudrais augmenter. Ce sont des téléchargement qui sont

directement du jeu pas de internet ( ex pourri ) star wars the old républic ect ...

Si quelqu'un pourrait m'aider please. Merci

Tuns

Membre
    Réponse de Tuns Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vitesse de téléchargement
Chez quel opérateur internet es-tu ?

JeyZ

Membre
    Réponse de JeyZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vitesse de téléchargement
Heu je suis en wifi chez orange c'est sa que tu demandes ?

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vitesse de téléchargement
Déjà, coupe Skype ou tous ce qui peut te prendre de la connections .. :/

JeyZ

Membre
C'est déjà ce que j'ai fait mais il augmente a peine

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vitesse de téléchargement

JeyZ

Membre

MgTz-

Membre
    Réponse de MgTz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vitesse de téléchargement
Tout viens de la connexion y a rien qui peux vraiment augmenter ta connexion je pense que tu et chez orange en adsl bah passe chez Numericable si ton immeuble n'est pas cablé en fibre optique

Redskin

Vacances soon
Premium
    Réponse de Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vitesse de téléchargement
Si ta co à la base est pas top tu peux rien faire, je suis dans le même cas.

D

deleted34147

Invité
Comment je pourrais acheter une connection ?
Soit tu appelle ton opérateur, et tu demande les offres pour avoir une meilleure connections.. Soit tu restes avec ta co' :)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
    Réponse de Tojih Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vitesse de téléchargement
Gueule un peu à orange sinon, il a des boitier CPL très performant mais il faut y mettre la somme.

JeyZ

Membre
Bon ben merci pour vos réponses je commencerai a mettre le téléchargement 1 semaine a l'avance ;)

Hersoft

Jul
Premium
    Réponse de Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vitesse de téléchargement
tu parle de téléchargement PS3 ou PC ?

Tuns

Membre
    Réponse de Tuns Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vitesse de téléchargement

JeyZ

Membre
De téléchargement sur PS3 ^^

Ou si non n'y aurait-il pas un logiciel ou autre qui augmente directement ma connection ou débit

Tuns

Membre
Si ta co à la base est pas top tu peux rien faire, je suis dans le même cas.
On peut faire quelque chose ma connection été a 120ko/s maintenant elle est a 450/500ko/s Il suffit juste d'augmenter son débit
Par ex je suis chez sfr: GOOGLE: Comment augmenter son débit chez SFR .
Plusieurs tuto sont a disposition , et si sa ne marche pas appeler votre operateur pour lui demander d'augmenter votre débit

Redskin

Vacances soon
Premium
    Réponse de Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vitesse de téléchargement
On peut faire quelque chose ma connection été a 120ko/s maintenant elle est a 450/500ko/s Il suffit juste d'augmenter son débit
Par ex je suis chez sfr: GOOGLE: Comment augmenter son débit chez SFR .
Plusieurs tuto sont a disposition , et si sa ne marche pas appeler votre operateur pour lui demander d'augmenter votre débit
Tu as réussi à augmenter ton débit tout seul gratuitement ?
Et tu n'as pas eu de problème par la suite ?

Tuns

Membre
Tu as réussi à augmenter ton débit tout seul gratuitement ?
Et tu n'as pas eu de problème par la suite ?
Non dés que les paramettres ont été modifiés et que sa ete enregistrés c'est good tu n'as plus de probleme :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Non dés que les paramettres ont été modifiés et que sa ete enregistrés c'est good tu n'as plus de probleme :)
Ah d'accord bah merci gros ;)
Il faut que j'aille sur quoi pour faire ça ?

Tuns

Membre
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.