YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Visual Studio bloqué à "Update for Microsoft Windows (KB2999226)"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Visual Studio bloqué à "Update for Microsoft Windows (KB2999226)"
Salut,

Depuis un moment j'essaye d'installer Visual Studio Community mais rien à faire.
Toujours bloqué comme je le montre ci-dessous

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Bien sûr j'ai chercher sur internet des solutions, des topics ect..
Egalement j'ai déjà essayer la compatibilité/lancer en tant qu'administrateur.

Egalement cela peut être dû à une mise à jour/"drivers" Windows manquant.
De fait, je ne peux pas utiliser Windows Update.

Si quelqu'un a une idée ou une solution merci d'en faire part :c​

A

AhmedCYS

Invité
    Réponse de AhmedCYS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Visual Studio bloqué à "Update for Microsoft Windows (KB2999226)"
moi j'ai attendu je sais pas cmb d'heure mais au final ça s'est installé
faut juste attendre ptetre ta un pc de merde

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Visual Studio bloqué à "Update for Microsoft Windows (KB2999226)"

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Visual Studio bloqué à "Update for Microsoft Windows (KB2999226)"
Bonjour,

Un sujet complet rédigé par Microsoft pour résoudre le problème . Personnellement, j'ai déjà utilisé une technique sur un PC Portable ci-dessous :

- Débrancher le chargeur du PC
- Retirer la batterie
- Appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 10 secondes
- Remet la batterie et tente.

Mais souvent elle est fonctionnelle pour les gros "bugs", du style bloqué à cause de la mise à jour qui rend l'ordinateur invalide.

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
Bonjour,

Un sujet complet rédigé par Microsoft pour résoudre le problème . Personnellement, j'ai déjà utilisé une technique sur un PC Portable ci-dessous :

- Débrancher le chargeur du PC
- Retirer la batterie
- Appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 10 secondes
- Remet la batterie et tente.

Mais souvent elle est fonctionnelle pour les gros "bugs", du style bloqué à cause de la mise à jour qui rend l'ordinateur invalide.
Mon problème est déjà résolu mais merci beaucoup :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Visual Studio bloqué à "Update for Microsoft Windows (KB2999226)"
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Twuxy GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify