YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Viseur personnalisé ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Katchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Viseur personnalisé ? #1
Yo, voilà je voudrais savoir comment personnalisé son viseur car je vois des mecs qui mettent des smileys ou un truc vert dessus et je sais pas comment faire et mes potes aussi.

Merci de vos réponses !

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Viseur personnalisé ? #2
C'est en zombie sa (c'est quand t'améliore l'arme)

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Katchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Viseur personnalisé ? #3
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Viseur personnalisé ? #4
une fois que t'es a un certain niveau tu débloques le viseur avec le smiley :ok:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Viseur personnalisé ? #5
Tu les debloque en jouant avec le viseur reflex...
Faire XX frag en regardant dans le viseur te donne un nouveau truc

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Viseur personnalisé ? #6
Yo, voilà je voudrais savoir comment personnalisé son viseur car je vois des mecs qui mettent des smileys ou un truc vert dessus et je sais pas comment faire et mes potes aussi.

Merci de vos réponses !
Alors je n'ai pas mon jeu sous les yeux donc ce que je vais dire est pas super précis :
quand tu met un viseur (ex: viseur reflex) , donc tu l'équipe et quand tu est dessus tu appuie sur une touche (je crois que c'est triangle mais de toute façon s'est écris en bas de l'écran , c'est écrit personnaliser viseur je crois) et tu choisit se que tu veux

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Katchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Viseur personnalisé ? #7
OK merci beaucoup !

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Viseur personnalisé ? #8
Ah , c'est grave bien !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Viseur personnalisé ? #9
Ouais il faut appuyer sur Y/Triangle sur le viseur Reflex :hap: Quand t'auras débloqué tout les réticules t'auras un titre où on voit un viseur reflex en or (comme le titre maîtrise complète d'une arme) ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Viseur personnalisé ? #10
Il faut que tu fasses les défis du Viseur (Reflex, ACOG, Hybrid...) et après appuyer sur Y/Triangle

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Katchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Viseur personnalisé ? #11
Uép j'ai trouvé grâce à vous merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.