YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

VISA electron, qui a ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
354
Salut,
je suis sur le point de me prendre une cb. Comme je suis mineur, la banque me propose une carte VISA electron. Apparement avec un compte courant, donc no souci pour Ppal. Par contre, je me demandais, je pourrais payer au macdo et tout sans problème? J'ai fait des recherches mais elles n'ont pas été très fructueuses...
Merci ! :)

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 841
salut, j'ai une visa electron depuis mes 16ans et ca me convient parfaitement, juste emmerdant pour les péages tu peux pas payer avec mais sinon tu peux payer tout ce que tu veux, juste que ta un debit max par semaine sur le net et au distributeur, perso j'ai le droit a 300e/semaine au distributeur et 700e/Mois sur internet

Appréciations
354
salut, j'ai une visa electron depuis mes 16ans et ca me convient parfaitement, juste emmerdant pour les péages tu peux pas payer avec mais sinon tu peux payer tout ce que tu veux, juste que ta un debit max par semaine sur le net et au distributeur, perso j'ai le droit a 300e/semaine au distributeur et 700e/Mois sur internet
Merci, et genre tu peux payer sur internet et dans les magasins sans soucis? Car sur le contrart y'a marqué "possibilité de paiement dans tous les commerces [...] affichant le logo visa electron" du coup j'ai moyen confiance :p et par contre tu peux pas vérif paypal si j'ai bien compris?
merci :)

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 841
Merci, et genre tu peux payer sur internet et dans les magasins sans soucis? Car sur le contrart y'a marqué "possibilité de paiement dans tous les commerces [...] affichant le logo visa electron" du coup j'ai moyen confiance :p et par contre tu peux pas vérif paypal si j'ai bien compris?
merci :)
Oui et si, tu peux tout faire je t'ai dis, sauf les péages.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Appréciations
6 784
Oui j'en avais une, tu peux tout faire sauf payer les péages et en station essence :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.