YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Virus sur Machine virtuel

Réactions
15
    Réponse de TheBigBurger78 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Virus sur Machine virtuel
Bonjour , je veux installer un crack mais j'ai peur qu'il y'ai un virus dans le crack si j'utilise VirtualBox et qu'il y'a effectivment un virus dans le crack est ce que le virus atteindra mon vrai systéme ??????
Merci pour vos réponses ;) :) ;) :) .

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 964
    Réponse de Ray' 🍔 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Virus sur Machine virtuel
Bonjour , je veux installer un crack mais j'ai peur qu'il y'ai un virus dans le crack si j'utilise VirtualBox et qu'il y'a effectivment un virus dans le crack est ce que le virus atteindra mon vrai systéme ??????
Merci pour vos réponses ;):);):) .
Salut ,
Bien sur que non t’inquiète pas :p

Réactions
15
    Réponse de TheBigBurger78 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Virus sur Machine virtuel

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Virus sur Machine virtuel
Merci j'attend encore quelque réponse similaire pour etre sur Merci beaucoup
Salut,
Si tu DL ce que tu souhaite sur un serveur virtuel aucune chance que ça n'arrive sur ton PC le virus infectera la machine virtuelle mais en aucun cas ton propre PC

Gabi_F

El famoso Gabi
Premium
Réactions
37
    Réponse de Gabi_F Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Virus sur Machine virtuel
Non t'inquiète car tout est virtuel et donc, le disque dûr est virtuel etc.. Donc nan, ça ne va pas impacter ton PC

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
752
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Virus sur Machine virtuel
Il y a des virus qui détectent l’utilisation d’une VM (avec la température par exemple) et restent inactifs par exemple, ce n’est pas impossible mais très rare

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
877
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Virus sur Machine virtuel
ça va juste toucher a ta machine virtuel, pas de stress ;) :p

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify