Résolu Virus qui circule ! ATTENTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Attention un utiliseur reccement appelé Sleq_GFX diffuse un virus sur skype avec Lyrix !
J'ai était victime j'ai réinstallé mon pc !
Attention le virus met une phrases du genre :
Vous etes sur un site de la police , vous faites de la pédophilie ext sa vous DDOS VOS CO ATTENTION !
!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 161
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
D'accord merci d'avoir prévenu :ok:

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Réactions
272
    Réponse de Punra Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Merci d'avoir prévenu. :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Salut,

Je confirme j'ai eu le même genre.
Pour ce qui sont victime, venez on MP je vais vous aidez à désinstaller cette chose.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Merci de l'infos

ouioui95

Membre Premium
Premium
Réactions
337
    Réponse de ouioui95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
merci d'avoir prevenue ;)

D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
ATTENTION SA INSTALLE UN .EXE USM !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 253
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Merci franchement <3

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
273
    Réponse de Beeenito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Merci d'avoir prevenu!

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Merci de l'info ;)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
292
    Réponse de B o x ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
C'est un virus pour mac aussi ?

Réactions
196
    Réponse de Hrz | DizxClan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Lyrix est un des auteurs du virus ?! Ou il en a été victime lui aussi ?

SOSA95

Membre
Réactions
54
    Réponse de SOSA95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Sa sert à rien de ré-installer otn pc avec malwarebyte tu retire le virus (tu doit aller en mode sans echec) et ses bon

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
@Lyrix

Tu aurais des explications à cela ?

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 340
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Merci beaucoup pour cette info utile :love:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 187
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
C'est un virus pour mac aussi ?
Il me semble que mac ne peut pas installer de .exe donc t'es tranquille ;) Fait quand même gaffe ;)

Sinon merci à l'auteur pour cet avertissement :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
292
    Réponse de B o x ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Non non, les .exe ne sont pas compatible sous mac.

C'est l'auteur.
Il me semble que mac ne peut pas installer de .exe donc t'es tranquille ;) Fait quand même gaffe ;)

Sinon merci à l'auteur pour cet avertissement :ok:
Jsavais pas que c'était un .exe ^^ mais par contre est-il possible d'infecter d'autre pc aux alentours car certes le virus est inactif sur ma machine mais pas forcément sur celle des autres ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
Jsavais pas que c'était un .exe ^^ mais par contre est-il possible d'infecter d'autre pc aux alentours car certes le virus est inactif sur ma machine mais pas forcément sur celle des autres ?
Je pense pas qu'il risque de se propagé.
Passe un coup de malware bytes et de rogue killer, " vaut mieux prévenir que guérir " ;)

Réactions
196
    Réponse de Hrz | DizxClan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus qui circule ! ATTENTION
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify