• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Virus] Gendarmerie avril 2012

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de LeviSmol Corbeille đź“’ : [Virus] Gendarmerie avril 2012 #1
Bonsoir,
J'ai eu le virus de la gendarmerie du moi d'Avril mais il à déjà changer de version.
Je n'ai plus du tout accès à mon bureau même après avoir essayer le mode sans échec,avec prise en charge du réseau.
Que faire ? mon ordinateur est sous windows 7.
Merci. :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fsecurity-x.fr%2Fimg%2Fpublic%2Fgendarme%2Flocked.png&hash=2c0ac5c336182098286d70da89e3f55b

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
RĂ©ponse de Kevin56x Corbeille đź“’ : [Virus] Gendarmerie avril 2012 #2
Comment t'as choppé ça toi ? ^^

j'avais jamais vu ça encore .. super les fautes d'orthographe des étrangers ayant mis au point ce virus

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
RĂ©ponse de xTehBrokenShift Corbeille đź“’ : [Virus] Gendarmerie avril 2012 #3
Ils ont changé la version avec le logo de la France datant de la seconde guerre mondial ? C'était beau comme fail, sinon j'en ai aucune idée, sûr l'ancien le mode sans échec + scan malwyres bites marchait.

D

deleted51200

Invité
RĂ©ponse de deleted51200 Corbeille đź“’ : [Virus] Gendarmerie avril 2012 #4
JE l'ai eu j'y esst crus au début xd

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de LeviSmol Corbeille đź“’ : [Virus] Gendarmerie avril 2012 #5
Streaming et xcoopersx comment tu la enlever ?:)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
RĂ©ponse de xtaziiy Corbeille đź“’ : [Virus] Gendarmerie avril 2012 #6
C'est quoi ce truc, c'est super mal fait :rire2: Comment as-tu fais pour chopper ça ?

J'adore le "en raison du delit de la loi de la france", celui qui a fait ça est vachement français quoi...

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
RĂ©ponse de KrystalIce Corbeille đź“’ : [Virus] Gendarmerie avril 2012 #7
Virus de la gendarmerie.... Ils auraient que sa a foutre de faire un virus pour bloquer les PC :fou:

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de OnLy_ThE_RaGe Corbeille đź“’ : [Virus] Gendarmerie avril 2012 #8
c'est super simple je l'ai eu aussi mais en plus réelle XD Il y a une faille normalement tu clique droit sur l'image et tu peux faire enregistrer et la tu a acces aton bureau apres faut que tu telecharge rogue killer et un autre truk mais y a plein de tuto la dessus je te retrouve celui que j'ai vu et je te le passe ^^

va ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai pas trop regarder mais sa a l'air de marcher ^^

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
RĂ©ponse de RGFR_PS3 Corbeille đź“’ : [Virus] Gendarmerie avril 2012 #9
Moi j'étais au taxiphone quand ça m'est arrivé y'avait écrit qu'il fallait payer 50e j'ai éteins lordi j'ai vite payé et j'me suis taillé. Mode sans échec ça marche pas bin t pas dans la merde essaye de formater le disque je ne sais pas comment mais il doit y avoir une manip a faire sans avoir l'ordi fonctionnel comme dans ton cas

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
RĂ©ponse de MeoqzDesign Corbeille đź“’ : [Virus] Gendarmerie avril 2012 #10
C'est un virus sa ? au début j'ai cru a sa ;O bref j'préviendrais mon entourage de se virus parce que si les parents lissent : "...des documents P....... ect ..." bah pour moi c'est finis l'ordi ;O ! bref j'ai vu une astuce genre enregistrer l'image moi aussi. :)

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de mojojo93 Corbeille đź“’ : [Virus] Gendarmerie avril 2012 #11
au pire les genarmes viennent directement cher toi te coupe ta connection de mettre en prison pendant 1 an et te mettre une super amende et c'est pas 100€ :D