YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Virus FR Clan Elite Lvl 4 ( à 155 du lvl 5 )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
12
Reply from Petit Paul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Virus FR Clan Elite Lvl 4 ( à 155 du lvl 5 ) #1
Virus FR recrute des membres fondateur ayant pas utilisé le 500exp clan.

Membres:

- VirusSniper_ (Chef)
- VirusTime_
- VirusShooter_
- FullYop (Créateur du clan au tout début. French Gaming Fr|G)
- Jordan59000
- Fiftynems (Chef. Même personne .)
- Coco120610
- Andre-Du-Ghetto
- *La Place Du Membre Fondateur qui Upra le clan level 5*

Laisse Ton Psn et Ton Skype Le Membre Fondateur Qui Veux Up Ma Team Et Y Adhéré.

PS: J'éditerais mon post à l'avenir ;)

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Virus FR Clan Elite Lvl 4 ( à 155 du lvl 5 ) #2
Bonsoir! Je viens de poster ma question sur un autre post traitant du même sujet, et je ne veux pas que ça passe pour du flood, mais en fonction de la réponse, je serais peut être amené à rejoindre votre team ^^
Nous sommes 2 potes en membre premium qui avont créé notre propre clan, mais le clan n'a que 500xp. Comment fait-on pour voir qui les a utilisé?
Merci d'avance

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
12
Reply from Petit Paul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Virus FR Clan Elite Lvl 4 ( à 155 du lvl 5 ) #3
ok envoi les psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.