YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Virus Filezilla

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
6
Reply from FiNaLL_Vodka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus Filezilla #1
Bonjour.Quand j’ai installer Filezilla il y’a eu avast qui c’est installer(sa c’est normal)mais Parcontre il y’a eu aussi une icône bleu dowload qui étais dans la barre de tache à droite,et dès que j’ai cliquer dessus on pouvait que faire open et dès qu’en on cliquer sur open yavait écrit dowload composent.C’est un virus ou pas?

Inscrit
20 Juin 2018
J'aime
9
Reply from ApocalypzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus Filezilla #2
Bonjour.Quand j’ai installer Filezilla il y’a eu avast qui c’est installer(sa c’est normal)mais Parcontre il y’a eu aussi une icône bleu dowload qui étais dans la barre de tache à droite,et dès que j’ai cliquer dessus on pouvait que faire open et dès qu’en on cliquer sur open yavait écrit dowload composent.C’est un virus ou pas?
Donne le lien

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
6
Reply from FiNaLL_Vodka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus Filezilla #3
Ben je l’es plus justement je le cherchais toute à l’heur et je le trouve plus.Mais ce qui Et bizarre c’est que quand j’ai désinstaller Avast qui c’était installer avec,ce logo bleu dowload c’est enlever...

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 948
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus Filezilla #4
Ben je l’es plus justement je le cherchais toute à l’heur et je le trouve plus.Mais ce qui Et bizarre c’est que quand j’ai désinstaller Avast qui c’était installer avec,ce logo bleu dowload c’est enlever...
Regarde dans ton historique...
Ce n'est pas normal de télécharger avast en même temps que FileZilla non ;)
Il faut toujours passer par les sites officiels s'ils existent, ça t'évite des téléchargements inutiles et risqués :p

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
6
Reply from FiNaLL_Vodka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus Filezilla #5
Regarde dans ton historique...
Ce n'est pas normal de télécharger avast en même temps que FileZilla non ;)
Il faut toujours passer par les sites officiels s'ils existent, ça t'évite des téléchargements inutiles et risqués :p

. Oui j’ai regarder mon historique mais impossible de le retrouver😫Juste rassure moi que c’est pas un virus qui prend tes données et tous non?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 948
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus Filezilla #6
. Oui j’ai regarder mon historique mais impossible de le retrouver😫Juste rassure moi que c’est pas un virus qui prend tes données et tous non?
Ça c'est dur de le savoir :mmh:
Il faudrait justement que tu installes un antivirus et que tu fasses un scan de ton PC, si l'anti-virus te dit rien c'est qu'à priori y a pas de soucis ;)

Des bons anti-virus y en a à la pelle, avast est une protection suffisante je pense (et gratuite) mais tu peux aller plus loin en achetant Kaspersky par exemple :p

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
6
Reply from FiNaLL_Vodka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus Filezilla #7
Il faudrait justement que tu installes un antivirus et que tu fasses un scan de ton PC, si l'anti-virus te dit rien c'est qu'à priori y a pas de soucis ;)

Des bons anti-virus y en a à la pelle, avast est une protection suffisante je pense (et gratuite) mais tu peux aller plus loin en achetant Kaspersky par exemple :p
Ok merci.😉

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
6
Reply from FiNaLL_Vodka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus Filezilla #9
.

Salut. Je viens de retrouver les liens et s'est bien sa qui installe avast et une petite icône bleue qui s'appelent Dowload Manager. Mais après avoir éteint mon ordi cette icône bleue a disparu. Peut etres il écrit ya écrit dowload composent parce qu'il télécharge Avast. Donc voilà le lien

J’ai scan ça craint rien 👌
Salut. Je viens de retrouver les liens et s'est bien sa qui installe avast et une petite icône bleue qui s'appelent Dowload Manager. Mais après avoir éteint mon ordi cette icône bleue a disparu. Peut etres ya écrit dowload composent parce qu'il télécharge Avast. Donc voilà le lien si quelqun sait comment le scanner

Inscrit
20 Juin 2018
J'aime
9
Reply from ApocalypzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus Filezilla #10
Salut. Je viens de retrouver les liens et s'est bien sa qui installe avast et une petite icône bleue qui s'appelent Dowload Manager. Mais après avoir éteint mon ordi cette icône bleue a disparu. Peut etres il écrit ya écrit dowload composent parce qu'il télécharge Avast. Donc voilà le lien
OK je vais le download

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
6
Reply from FiNaLL_Vodka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virus Filezilla #13
NO problem pas de virus la prochaine fois utilise virus total :D
Ok merci mais toi aussi quand tu l’a installer y’avait les truc bleu dowload dans la barre en bas?Et toi aussi y’a eu Avast qui c’est installer?

Discussions similaires