Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Virus] Cherche une personne ayant un virus dans un fichier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Virus] Cherche une personne ayant un virus dans un fichier #1
Bonjours à tous, je sais que sa parais bizarre mais j'ai vraiment besoins d'un virus n'importe le lequel.
Pourquoi ? Tout simplement je voudrais tester mon logiciel sur un virus.
Voilà merci à vous !
A bientôt

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Virus] Cherche une personne ayant un virus dans un fichier #2
Contact moi en MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Virus] Cherche une personne ayant un virus dans un fichier #3
D'accord merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Virus] Cherche une personne ayant un virus dans un fichier #4
Tu peux en creer un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Virus] Cherche une personne ayant un virus dans un fichier #5
Je sais mais si je lâche dans mon ordinateur il sera foutu alors que si j'en ai un dans un fichier et que je l'ouvre puis j'examine le virus tout devrait marcher.
Mais merci comme mêmeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Virus] Cherche une personne ayant un virus dans un fichier #6
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.