YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de xHamster Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?
yo les potos ! J'ai un compte PayPal et un compte bancaire mais je ne peux pas assicier mon compte bancaire a PayPal.
J'ai 16 ans. Vous avez une solution ?

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?
yo les potos ! J'ai un compte PayPal et un compte bancaire mais je ne peux pas assicier mon compte bancaire a PayPal.
Salut,

Pourquoi tu ne le peux pas ?

Peut-être ajouté celui de tes parents serait-ce une solution ? :p

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?
sûrement car PayPal détecte comme quoi tu n'es pas majeur à cause de ton CB ^^

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?
Salut, si tu as vérifié ton compte Paypal avec l'identité de tes parents, ça devrait fonctionner sans problème :ok:!

Mais après, si tu as vérifié ton compte Paypal avec ton identité, il faudra que tes parents envoient une lettre d’autorisation de virement bancaire sur leur compte :p !

Dernière édition par un modérateur:

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?
Je crois qu'ils ont vu que tu es pas majeur

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 994
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?
Salut,

Quand j'avais 16 Ans j'ai associé mon compte bancaire et ma carte ça a parfaitement fonctionné .. :mmh:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de xHamster Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?
Justement. Dans age/nom prenom j'ai mis du fake.
Quand je mets ma cb, sa me dit rejeté

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?
Justement. Dans age/nom prenom j'ai mis du fake.
Quand je mets ma cb, sa me dit rejeté
Sûrement parce qu'ils détectent que ce n'est pas vrai ^^ essaie de mettre tes vraies infos ? D:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?
Essaye de mettre tes vraies infos, mais Paypal vont trouver sa bizarre de changer d'info comme ça :d:

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 825
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Virement bancaire sur Paypal sans etre majeur?
Salut,
Si tu as mis de fausses informations sur ton compte alors tu vas être très embêté. Si tu changes tes informations, tu vas subir une restriction pour vérifier ton identité, et ceci peut durer jusqu'à 180 jours vu que les infos d'inscription à PayPal sont fausses.
Si ton compte bancaire ne passe pas, il y a aussi une autre raison, si tu as une lettre dans le RIB, alors tu ne pourras pas le mettre, vérifie bien que tu n'as que des numéros et aucune lettre.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify