YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Viré les map mw3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from ziani Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : VirĂ© les map mw3 ? #1
Bonsoir, je voudré désinstallé toute les map mw3 que j'ai téléchargé pour laissé que terminal *-*
Est il possible de les viré de ma ps3 ? /!\ sans réinitialisation de console si possible /!\

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : VirĂ© les map mw3 ? #2
Oui supprime la mise a jour dans Données de Mise a jour dans le menu XMB de ta PS3 et lance le jeux, la mise a jour va se reinstallez clean, installe Terminal et tu aura que celle la.

A par si terminal s'installe avec d'autres map, c'est impossible..

Hurrycan

× RLFℱ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : VirĂ© les map mw3 ? #3
Non tu ne peut pas enfin pas en temps normale, je pense que c'est possible mais en modifiant je ne c'est quoi sur ta console.

PS: tu a un problÚme du genre que tu ne peut pas trouver de partie en ligne sur la map terminal mais tu peut y jouer en priver ! merci de me répondre STP

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from ziani Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : VirĂ© les map mw3 ? #4
PS: tu a un problÚme du genre que tu ne peut pas trouver de partie en ligne sur la map terminal mais tu peut y jouer en priver ! merci de me répondre STP
Non non juste que j'aime pas envoyé mme, tombé avec comme adversaire une team complÚte & moi avec moi 2 3 noob ... Aussi les nouvel map je l'es kiff pas trop (trop grande) Merci Ipredateur, je vais essayé sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.