• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vip decouvert ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : Vip decouvert ? #1
Salut alors je pense savoir comment devenir membre ViP RGFR.
Il faut avoir ce trophée la non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Car aucune information sur le trophée a part qu'il fait beaucoup de message de like et d'activite.
Donc je pense sa perso.
En esperant avoir raison pour les avoir demasquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : Vip decouvert ? #5
Salut alors je pense savoir comment devenir membre ViP RGFR.
Il faut avoir ce trophée la non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ->

Car aucune information sur le trophée a part qu'il fait beaucoup de message de like et d'activite.
Donc je pense sa perso.
En esperant avoir raison pour les avoir demasquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non ces pas çà !! Ce trophée était déjà là avant le VIP

Pour être VIP je pense qu'il faut +4 000 Messages et + 900 J'aimes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : Vip decouvert ? #6
Non ces pas çà !! Ce trophée était déjà là avant le VIP

Pour être VIP je pense qu'il faut +4 000 Messages et + 900 J'aimes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
non destroy a moin que 4000 mssage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et il y'a peut etre eu une MAJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais il n'y a pas beaucoup d'info car

Mais on ne sait pas c'est combien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Justement c'est pour sa que je pense sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.