• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ♠ ViiC_Sniping ♠ Team Fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ♠ ViiC_Sniping ♠ Team Fun #1
Salut à tous suite à la sortie du nouvel opus de Call of duty qui se nomme "Ghost" La team ViiC décide d'ouvrir ses portes. Dans la team nous seul seulement 2 car nous attendions Ghost pour recruter.
Il y a SparrQ qui est Chef et moi DaTuGi qui suis également Chef. Alors 2 chef? oui en effet nous ne voulons pas un co-leader qui aurais donc moins de droit ou qui serai moins respecter. Toute décision avec des répercutions sur la team se décidera à 2 et non seul.
Bref passons à la présentation:
SparrQ: Son véritable prénom est Charly il habite en Basse Normandie et il a 18 ans.
DaTuGi: Mon véritable prénom est Antonin, j'habite en Bourgogne (Vive le vin) j'ai 15 ans mais je n'en suis pas pour autant un gamin immature bien au contraire.
Comme l'indique le nom de la team La ViiC Sniping c'est une team sniper alors m^me si le sniper est difficile sur se Call Of Duty on lutera xD.
Il y a des conditions pour rejoindre la team:
-Avoir un minimum de niveau au sniper (On ne demande pas Wartek non plus)
-Avoir au minimum 15 ans (Il nous faut des joueurs mature qui sachent représenter la team)
-Avoir skype et un micro (Pour une meilleur communication et stratégie car ING se n'est pas super)
Voilà si votre profil correspond à notre demande n'hésiter pas à nous ajouter sur skype:
le-nain-du-71 (DaTuGI)
et sparrq (SparrQ)
Aller kiss sur la fesse droite tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ♠ ViiC_Sniping ♠ Team Fun #2
La team vas surement se déporter sur les next gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.