YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 ViiC Sniping Recrute ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
2
Reply from SparrQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ViiC Sniping Recrute ;D #1
Je suis ViiC_SparrQ , un des deux leaders de la ViiCSniping , une team assez récente, only PS3. C'est une team Trickshots et Killfeed, mais Fun avant tout, j'entends par là que notre principal but est de nous divertir et prendre du bon temps à jouer tous ensembles ;) . Nous avons des projets assez précis pour notre chaîne, qui pour l'instant, n'est pas active. :smile:

Pour l'instant, nous sommes actuellement 6 dans la team :
- ViiC_Redskiins
- ViiC_FuZion
- ViiC_xAnG3L
- ViiC_Neotiks
- ViiC_SparrQ
- ViiC_R0CKST4R

Je poste aujourd'hui sur ce forum, c'est pour vous annoncer que la ViiCSniping recrute des Trickshotters et des Killfeeders matures, ayant un level et pouvant ou pas REC en HD (Aver Media ou HD PVR ...).

Si vous êtes intéressés, complétez le formulaire ci-dessous ;)

* Pseudo PSN :
* Pseudo Skype :
* Age ( +14 ans ) :
* Trickshotter/Killfeeders :
* Claw ? (jouez-vous en claw ?):
* Activité sur /10 dans la semaine et le week-end ?
* Avez-vous un moyen de Capture en HD ?

Si votre canditatures nous plais nous vous contacterons sur Skype ou par message ;)

Pour d'autre information contacter moi sur Skype ( ViiC_SparrQ ) ou ajouter moi sur le PSN ( ViiC_SparrQ ) .

A plus .

ViiC_SparrQ ;)

Dernière édition:

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ViiC Sniping Recrute ;D #2
Bon recherche Signer ViiC_R0CKST4R <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires