• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Vignettes " Confiance "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vignettes " Confiance " #1
Bonsoir.
Ma suggestion est simple, ce serais de mettre une vignette " Confiance " en dessous de la vignette principale pour les personnes de confiance.
C'est tout c*n mais ça pourrais aider pour les nouveaux sur le fofo qui veulent des lobby, et ça éviterais de retourner dans le post " Personnes de confiance " a chaque fois qu'on veut un petit lobby..
Voila j'espere avoir un maximum de pour, bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vignettes " Confiance " #2
moi je dis que la vignette vérifié va très bien pourquoi mettre une vignette confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vignettes " Confiance " #3
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ca aiderai les nouveaux. De + on n'as pas le réflexe d'aller sur la liste des membres de confiances en achetant un truc .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy sur ton truc personnel sur la gauche, un truc marqué " Confiance " pas un truc avant le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vignettes " Confiance " #4
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ca aiderai les nouveaux. De + on n'as pas le réflexe d'aller sur la liste des membres de confiances en achetant un truc .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy sur ton truc personnel sur la gauche, un truc marqué " Confiance " pas un truc avant le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ah ok je n'avais pas compris comme cela Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Alors la je suis Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vignettes " Confiance " #5
Heureusement que j'suis là pour expliquer mouhaha ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vignettes " Confiance " #6
Pour et contre car d'un coté c'est très utile mais sa vas faire pas très beau 2 vignette sur le profil

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vignettes " Confiance " #7
et quels seront les critères ?

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vignettes " Confiance " #8
Pour et contre car d'un coté c'est très utile mais sa vas faire pas très beau 2 vignette sur le profil
Alors autant faire une demi vignette du genre "Vignette normale" "Confiance" mais ça rentrera pas tout et on comprendra rien ^^

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vignettes " Confiance " #9
Genre une petite étoile dans le coin en haut a gauche de son profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vignettes " Confiance " #10
Genre une petite étoile dans le coin en haut a gauche de son profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui mais les nouveaux vont se demander ce que c'est quoi, et c'est justement pour faire comprendre au nouveaux que c'est des membres de confiance.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.