Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis VIENS VITTE J'AI BESOIN D'AVIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Corbeille : VIENS VITTE J'AI BESOIN D'AVIS #1
Salut à toutes & à toutes,
aujourd'hui je vais vous présentez 3 logo,
a vous, de me dire, lequel vous préférez.
(S'îl vous plais, merci de ne pas prendre ces logos,
par respect pour moi. Merci )
Logo n°1 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Logo n°2 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Logo n°3 :

MERCI DE NE PAS PRENDRE CES LOGOS SANS MON AUTORISATIONS EVENTUELLE !

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : VIENS VITTE J'AI BESOIN D'AVIS #4
Bah le premier, "EE"
Le deuxième un "Z"
Et le dernier, n'importe.
C'est pour savoir lequel, je vais prendre pour mon avenir.
Celui qui te semble le mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming personnellement je m'y connais pas trop, donc attend cet aprem ou ce soir et tu auras beaucoup plus d'avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Corbeille : VIENS VITTE J'AI BESOIN D'AVIS #5
Personnellement, j'aime bien le Logo n°3, ça fait couleur dorée et ça rend bien sur un logo, les autres sont un peu monochrome mais sont aussi très jolies donc à voir, mais pour moi c'est le logo n°3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Corbeille : VIENS VITTE J'AI BESOIN D'AVIS #8
J'aime bien le 3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires