• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Viens,gagner un compte PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Viens,gagner un compte PSN ! #1
Yoooop les gens ,

Aujourd'hui je vous propose un concours pour gagner un compte PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Que contient t-il?

Black Ops II :

Prestige 6 niveau 34.

60J // 1.25 tuées // 1.71 victoires. (cc @GARO-NORD)

-------------------------------------------------------Principale----------------------------------------------------------------------------

Tout les fusils de précisions en diamant.

Tout les fusils à pompe en diamant,il ne reste plus qu'à débloquer le M1216 qui se débloque niveau 52.

Toutes les mitrailletes en diamant,sauf la Chicom qui se débloque niveau 37 et vous êtes niveaux 34. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tout les fusils-mitrailleurs en diamant sauf l'HAMR qui se débloque niveau 37 et vous êtes niveau 34. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tout les fusils d'assaut en diamant sauf le SCAR-H (niveau 40) , le SMR (niveau 46) , le M8A1 ( niveau 49) , l'AN 94 (niveau 55).

Bouclier assaut > en diamant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-------------------------------------------------------Secondaire-------------------------------------------------------------------------
Spéciales > Arbalète en diamant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Couteau balistique qui se débloque niveau 49 mais qui sera en diamant ensuite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pistolets :
Five seven ; en diamant.

Tac 45 ; en diamant.

B23R ; en diamant.

Exécuteur ; en diamant.

Kap 40 ; se débloque niveau 43 et sera en diamant ensuite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Lanceurs ;

Smaw en or.

FHJ-18 AA en or.

Lance roquette se débloque niveau 40.

Il reste 8 jetons.

Titres DLC ; Membre elite,Nuketown Zombies,Nuketown 2025,Fondateur Elite,Dragonfire,The Deuce,Sacré punch.

Partie MW3 :

Prestige 20+niveau 80.

15 classes+tout les titres & emblèmes.

Toutes les armes en or !

Prestiges des anciens COD.

13 de ratio.

Temps de jeu : 75J.

Partie MW2 :

Tout les titres & emblèmes.

Unlock All.

Prestige 4 + niveau 70.

Comment participer ?

Tout simplement en mettant un message "Je participe suivit d'un petit truc sympa" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .

Le tirage sera fait mardi 3 septembre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Autorisation invisible (cc @Fabien: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Bonne chance à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Viens,gagner un compte PSN ! #2
Je Participe Merci Djamel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Aro_Baze

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
41
Reply from Aro_Baze Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Viens,gagner un compte PSN ! #3
First+ Je participe

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Viens,gagner un compte PSN ! #4
Je Participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Viens,gagner un compte PSN ! #5
Je participe, car ce compte m'a fait quitter une partie manche 26 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Viens,gagner un compte PSN ! #6
Très beau topic, bien présenté, bien détaillé !

BEAU TRAVAIL ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Viens,gagner un compte PSN ! #7
Je participe pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Je suis la juste pour dire Bonne chance a tout les Participants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Viens,gagner un compte PSN ! #8

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Viens,gagner un compte PSN ! #9
Je participe, merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Viens,gagner un compte PSN ! #10
Je participe un Admin et d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Merci Djamel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.