• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vien voir vite fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vien voir vite fait #1
juste une petite question je suis en rebug 4.46 et je veut jouer en ligne a gta 5 sans faire le mise a jours je fait comment?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
640
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vien voir vite fait #2
tu va dans rebug toolbox si tu l'a pas va dans package manager/install package files/ps3 hard disk et tu l'installe quand c'est fait lance le va dans l'onglet utilities puis tu va tout en bas tu trouvera une option nommé "change active PS3ID" clique dessus et tu clique sur EID5:85 (CEX) et voila apres tu change ton console id avec psnpatch et enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vien voir vite fait #3
tu va dans rebug toolbox si tu l'a pas va dans package manager/install package files/ps3 hard disk et tu l'installe quand c'est fait lance le va dans l'onglet utilities puis tu va tout en bas tu trouvera une option nommé "change active PS3ID" clique dessus et tu clique sur EID5:85 (CEX) et voila apres tu change ton console id avec psnpatch et enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
merci

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vien voir vite fait #4
et si je suis en dex je mais dex

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
640
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vien voir vite fait #7
ta koi comme option dans ACTIVEPS3ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.