• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vien poster ici cest la Team qu'il te faut(Jen suis sûre:))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Vien poster ici cest la Team qu'il te faut(Jen suis sûre:)) #1
:d)Comment Rentrer Dans La Team
:d)Avoir Skype​
:d)Je cherche Fondateur Prénieum Et gratuit peut importe ^^ :) Se que je veux cest d'avoir le plus de membre​
:d)La team s'apelle:Frensh GaminG cest a dire [FRg|]
Le site est en construction Si tu veux etre modo pour nous aider au site avec e R z Contacte moi skype:):merci: si vous poster pour la team
+1 J'aime sera offert ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
On t'attend sois sur le site ou skype​

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Réponse de iZaRRoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Vien poster ici cest la Team qu'il te faut(Jen suis sûre:)) #2
lvl cb?

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Vien poster ici cest la Team qu'il te faut(Jen suis sûre:)) #3
0 pas elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.