• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Vider la mémoire vive de son MAC avec une simple commande.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique MacOS : Vider la mémoire vive de son MAC avec une simple commande. #1
VIDER LA MÉMOIRE VIVE DE SON MAC AVEC UNE SIMPLE COMMANDE !
Bonjour à tous, dans ce petit tutoriel nous allons vider la mémoire ram de notre avec une simple commande sur le Terminal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

1. Ouvrez le Terminal (Applications > Utiliaires).

2. Tapez la commande ci-dessous puis appuyez sur la touche "
retour" ou "entrer". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Code:
sudo purge
3. Votre mot de passe va vous être demandé, entrez le et validez.

Bonne journée.

Rivals

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Informatique MacOS : Vider la mémoire vive de son MAC avec une simple commande. #2
C'est quoi l'utilité d'effacer la memoire vivre?
Oui je suis sérieux...

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique MacOS : Vider la mémoire vive de son MAC avec une simple commande. #3
Merci du partage.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique MacOS : Vider la mémoire vive de son MAC avec une simple commande. #6
Merci pour ce tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Informatique MacOS : Vider la mémoire vive de son MAC avec une simple commande. #7
Merci à toi ca gère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming