• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Vidéos] PVP sur Serveur héroique, ont rigole pas nous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2011
J'aime
8
Reply from Ghost Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Vidéos] PVP sur Serveur héroique, ont rigole pas nous. #1
Les Epilogues ont fait les fou, Ils sont venus à Bonta ont a porter nos couilles hop de leur cotés : Ils ont perdu 10CM 20-30 Osa et nous 2CM aucun Osa.
(PS: la vidéo c'est à 1:59)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ENJOY

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from xTehBrokenShift Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Vidéos] PVP sur Serveur héroique, ont rigole pas nous. #2
C'est cool le multi-compte PvP, les bots aggros et les speeds hack non ?
Vous n'êtes que des tricheurs pourrissant un serveur de jeu, enfin ils sont, car tu n'es sûrement pas un stigma, puisque je ne te connais pas.

Inscrit
30 Mai 2011
J'aime
8
Reply from Ghost Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Vidéos] PVP sur Serveur héroique, ont rigole pas nous. #3
C'est cool le multi-compte PvP, les bots aggros et les speeds hack non ?
Vous n'êtes que des tricheurs pourrissant un serveur de jeu, enfin ils sont, car tu n'es sûrement pas un stigma, puisque je ne te connais pas.
Kowy, et toi ? Je suis pas l'auteur de la vidéo je PVP pas en multi-compte etc.. Rien de tout ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
A l'heure actuelle je suis Zaap'. Et pour dire ça, présente toi non ? Ton Pseudo IG ?

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Vidéos] PVP sur Serveur héroique, ont rigole pas nous. #4
Les Epilogues ont fait les fou, Ils sont venus à Bonta ont a porter nos couilles hop de leur cotés : Ils ont perdu 10CM 20-30 Osa et nous 2CM aucun Osa.
(PS: la vidéo c'est à 1:59)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ENJOY

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
et tu pourrait nous mettre le lien pour avoir se logiciel ?

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from xTehBrokenShift Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Vidéos] PVP sur Serveur héroique, ont rigole pas nous. #6
Fais des phrases avec du sens car "Ils sont venus à Bonta ont a porter nos couilles" le 'on' est sensé comporté l'OP hein.

Inscrit
30 Mai 2011
J'aime
8
Reply from Ghost Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Vidéos] PVP sur Serveur héroique, ont rigole pas nous. #7
Fais des phrases avec du sens car "Ils sont venus à Bonta ont a porter nos couilles" le 'on' est sensé comporté l'OP hein.
Je suis pas l'auteur de la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.