YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Vidéos de profil plus grande :pf:

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #1
  • Nom de la suggestion : Avoir de plus grande vidéo car ça me saoul d'avoir vidéo Player is too small
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Avoir de vidéo de profil plus grande, si gênant la mettre en bas de page.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Bah vous m'avez comprit :ok:

EDIT : Ou bien même avoir le choix entre petite ou grande vidéo + le choix de l'emplacement (Gauche / en bas)
    Cordialement, Whiskey.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #2
POUR, car on la vois pas ;) Et au passage ta fail :d:

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #4

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #5
Je suis POUR, car tout les vidéo que l'ont met le plus souvent sont en "player is too small" et de plus pour la regarder ça seras plus agréable :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #6
Je suis POUR ;)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #7
Pour si c'est possible, sa serait déja le cas sinon non? :triste:

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #8
Même en bas de page du moment que le video player n'est pas trop petit :d:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #9
Pour

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #10
Pour , est on pourrais decider ou la mettre :)

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #11
Contre, reality gaming n'est pas youtube, il suffit de cliquer sur le lien, je pense que cela gacherais les profils

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #12
Contre, reality gaming n'est pas youtube, il suffit de cliquer sur le lien, je pense que cela gâcherais les profils
Ouais et tu fais comment quand le lien de la vidéo marche pas et que la vidéo est unique ?
Puis si tu n'as pas lu mon edit dans mon premier post je comprends mieux

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #13
Pour , sa me gave aussi :'(

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #14
Pour :ok: sa ne peut faire de mal :D

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #15
pour :D

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #16
pour

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #17
Complétement POUR :ok: !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Vidéos de profil plus grande :pf: #18
Surement impossible..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.