• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

VIDEO ZOMBIE SAMEDI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VIDEO ZOMBIE SAMEDI #1
Salut tout le monde, Je crée ce topic pour dire que je fais ( normalement ) une vidéo commenté a Zombie Samedi ( Sur PS3 ). Alors je chercher au moins 7 ou 6 personne pour être Avec nous, et j'aimerai savoir comment sa se passe le mode 8 joueurs, savoir si je peut faire une vidéo a 8, Voila merci a tous, si vous voulez venir, Ajouter : iDacawZe_ Et je prendrai les premier ou alors je verrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming La miniature est déjà prête :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xYoun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VIDEO ZOMBIE SAMEDI #2
T'est sur Xbox ou ps3 ?

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from beubeudu34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VIDEO ZOMBIE SAMEDI #3
add :beubeudu34 merci

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VIDEO ZOMBIE SAMEDI #4
Moi je veux bien :hap:

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VIDEO ZOMBIE SAMEDI #6
Besoin de Skype ?

Regarde sa Pouras T'aider

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VIDEO ZOMBIE SAMEDI #7
Oui skype

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : VIDEO ZOMBIE SAMEDI #8
Skype = R.I.P Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.