• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vidéo Youtube... une peur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vidéo Youtube... une peur. #1
Salut ! Alors voilà, j'aimerai me lancé dans les vidéos Youtube ( Only commentaire live ).
Et au fait j'ai peur... j'ai peur de faire de la merde ou alors dire des trucs qu'il y à déjà sur des autres vidéos ( sans le faire exprès ) et me faire traité etc... c'est quand même pas rien un boitier d’acquisition...
Alors voilà quoi, j'aimerai avoir vos avis, voir si c'est bien ou mal, si ça sert a rien etc...

Merci d'avoir pris le temps de lire et excusé moi pour mon orthographe...

Peh FYM. ♥

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vidéo Youtube... une peur. #2
Mec si tu aime fait le il y'a un début à tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Tu vas t'améliorer de jour en jour et on fait tous des erreurs c'est pas à cause de certain mec qui passent le temps à dislikes et faire chier que tu dois pas le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vidéo Youtube... une peur. #3
Mec si tu aime fait le il y'a un début à tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Tu vas t'améliorer de jour en jour et on fait tous des erreurs c'est pas à cause de certain mec qui passent le temps à dislikes et faire chier que tu dois pas le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bien dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , lance toi , moi aussi avant j'hésiter mais au fur et mesure je me suis lancer et maintenant ma chaîne tourne bien. Mais c'est vrais que au début tu va faire quelques erreurs , ensuite tout ce passera bien et tu ne fera plus d'erreurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from FLiiCkERs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vidéo Youtube... une peur. #4
Lance toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Moi je suis un peu comme toi mais jme suis lancer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Certe pour l'instant je n'ai que 2 abonners et 6 vues et qu'une seule video mais bon j'espert m'ameliorer et devenir un grand Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vidéo Youtube... une peur. #5
FliiCkErs avec patience tu le saura Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vidéo Youtube... une peur. #6
Moi 152 abonnées et 2 112 vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from FLiiCkERs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vidéo Youtube... une peur. #7
J'espert vraiment car j'adore faire des videos sur youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si vous avez des chaines youtube passez les moi que j'aille faire un petiti tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Ptiitufouw Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vidéo Youtube... une peur. #9
Lance toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.