YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [VIDEO]Tuto de A Ă  Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
222
Reply from Tactik-knife Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #1
Voilàà, j'ai enfin finis mon tuto qui vous permet d'installer l'E3-Flasher sur votre console et enfin de faire les manipulations nécessaires au downgrad et jailbreak de votre console (oui possible en 4.31 pour autant que votre console sois compatible).

Pour commencer, ce dont vous aurez besoin:

Fichiers pour le downgrad et jailbreak:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelques infos sur votre C-M:

Acheter l'E3:

Maintenant, savoir si votre console est compatible au downgrad, pour ça rien de plus simple, nous avons des tableaux mis à disposition.

FAT:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg833%2F3750%2Fscreenshot54l.png&hash=9bb227c28038c26cb478b666bc3e9080

Slim:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg703%2F2204%2Fscreenshot55i.png&hash=700121bef62e8c35f0c7a50558482d0c

Une fois que vous avez contrÎllés ça, on va pouvoir attaquer l'installation de l'E3 sur sa console.

FAT:

Slim:

Utilisation de l'E3 pour downgrad et jailbreak:

VoilĂ  j'espĂšre que ce tuto vous aura bien servis et aidĂ© plus d'un. Apparemment sur ce forum il faut un certain nombre de message pour pouvoir mettre quelque chose en release, cependant ce serait un peut bĂȘte de la part du staff de fermer ce post parce que je n'ai pas le nombre de messages requis. Peut-ĂȘtre que certains d'entre vous connaissent mon nom et savent que je ne suis pas la pour mettre n'importe quoi en release (trojan, stealer etc..), de plus ce qui est en tĂ©lĂ©chargement ici ne contient aucun fichier en .exe, et c'est toujours mieux que les membres prennent ce que moi je mets en tĂ©lĂ©chargement que d'aller chercher n'importe quoi sur le net croyant que c'est ce qu'il faut​

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #2
J'ai utilisé ta vidéo YT pour downgrade la mienne il y a quelques temps merci :).

Bonne année 2013 :ok:.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #3
Gg sa va servir a plus dun vu les demandes

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
222
Reply from Tactik-knife Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #4
Oui je pense aussi ^.^

Merci Djaak toi aussi

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
222
Reply from Tactik-knife Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #5
MaJ des liens :))

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
222
Reply from Tactik-knife Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #6
Liens mis Ă  jour, upload sur Mega :3

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
0
Reply from alex9517 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #7
Est-ce que une fois le downgrade terminer je pourrais enlever l'e3 ou faut il toujours le laisser ?
À t-on l'accùs au psn ?
Pouvons nous changer de custom firmware ensuite ?
Si on fait la mise Ă  jour officiel par erreur pouvons nous recommencer le tuto une seconde fois ?

Merci de vos réponse.

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
49
Reply from Chocolate Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #8
Merci ça va bien me servir ça ^^

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 811
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #9
GG ta vidéo sa va servir a plus d'un

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
222
Reply from Tactik-knife Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #10
Est-ce que une fois le downgrade terminer je pourrais enlever l'e3 ou faut il toujours le laisser ?
À t-on l'accùs au psn ?
Pouvons nous changer de custom firmware ensuite ?
Si on fait la mise Ă  jour officiel par erreur pouvons nous recommencer le tuto une seconde fois ?

Merci de vos réponse.
Oui une fois le downgrade finis tu pourras l'enlever. Pour l'accĂšs au PSN il te suffira de mettre un CFW 4.40 de Rogero par exemple avec un spoof 4.41.

Pour les CFW, si tu veux pouvoir mettre n'importe lequel il faudra que tu déhashe ta console pour désactiver les vérifications du lv1 pour pouvoir installer le CFW que tu voudras

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #11
Merci !

G|FG iZoxY

☱ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from G|FG iZoxY Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #12
Super tuto :) et sa fait du bien & bizarre a la fois de voir un membre de le FM|T sur :RG: ^.^

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #13
merci mec tu gĂšre trop

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
222
Reply from Tactik-knife Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #14
Super tuto :) et sa fait du bien & bizarre a la fois de voir un membre de le FM|T sur :RG: ^.^
Les gue-guerres ridicules ou autre j'en fais pas partit, j'ai dépassé ce stade.

Sinon pour le tuto Ă©tant-donnĂ© qu'il y a beaucoup de monde sur RG j'ai pensĂ© que ça pourrait ĂȘtre pas mal de le mettre ici :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #15
Voilàà, j'ai enfin finis mon tuto qui vous permet d'installer l'E3-Flasher sur votre console et enfin de faire les manipulations nécessaires au downgrad et jailbreak de votre console (oui possible en 4.31 pour autant que votre console sois compatible).

Pour commencer, ce dont vous aurez besoin:

Fichiers pour le downgrad et jailbreak:

Quelques infos sur votre C-M:

Acheter l'E3:

Maintenant, savoir si votre console est compatible au downgrad, pour ça rien de plus simple, nous avons des tableaux mis à disposition.

FAT:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg833%2F3750%2Fscreenshot54l.png&hash=9bb227c28038c26cb478b666bc3e9080

Slim:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg703%2F2204%2Fscreenshot55i.png&hash=700121bef62e8c35f0c7a50558482d0c

Une fois que vous avez contrÎllés ça, on va pouvoir attaquer l'installation de l'E3 sur sa console.

FAT:

Slim:

Utilisation de l'E3 pour downgrad et jailbreak:

VoilĂ  j'espĂšre que ce tuto vous aura bien servis et aidĂ© plus d'un. Apparemment sur ce forum il faut un certain nombre de message pour pouvoir mettre quelque chose en release, cependant ce serait un peut bĂȘte de la part du staff de fermer ce post parce que je n'ai pas le nombre de messages requis. Peut-ĂȘtre que certains d'entre vous connaissent mon nom et savent que je ne suis pas la pour mettre n'importe quoi en release (trojan, stealer etc..), de plus ce qui est en tĂ©lĂ©chargement ici ne contient aucun fichier en .exe, et c'est toujours mieux que les membres prennent ce que moi je mets en tĂ©lĂ©chargement que d'aller chercher n'importe quoi sur le net croyant que c'est ce qu'il faut
Merci pour ce tutoriel :o c'est exactement ce qu'il me fallais mec merci =)

Post a épinglé je pense ! Sousou95

DerniÚre édition par un modérateur:

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #16
J'ai lu
qu'on peut downgrader PLUSIEURS ps3 avec un seul E3 Flasher. En gros, on installe l'E3 Flasher pour écrire dans la mémoire. Ensuite, plus besoin de l'E3. On peut le désinstaller et l'utiliser pour flasher une autre console. Corrige moi si je me trompe. :)

De plus, j'ai lu quelque part (Logic-S :D) que les dongles n'était plus nécessaire.

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
222
Reply from Tactik-knife Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #17
J'ai lu
qu'on peut downgrader PLUSIEURS ps3 avec un seul E3 Flasher. En gros, on installe l'E3 Flasher pour écrire dans la mémoire. Ensuite, plus besoin de l'E3. On peut le désinstaller et l'utiliser pour flasher une autre console. Corrige moi si je me trompe. :)

De plus, j'ai lu quelque part (Logic-S :D) que les dongles n'était plus nécessaire.
Exact, maintenant il suffit de faire un dump de ta NOR, bien ĂȘtre sure qu'il soit bon, le patcher avec le tool de Rogero (qui dĂ©sactive les vĂ©rifications que Sony a rajoutĂ© pour les MaJ 3.60 et +) et de rĂ©-Ă©crire le dump, aprĂšs tu as juste Ă  installer un CFW 4.40 ou plus et c'est good. Donc oui, plus besoin de dongle, de plus, l'E3 peut ĂȘtre utilisĂ© Ă  plusieurs reprises. Mais attention, si tu utilises la nappe (dĂ©jĂ  pas fiable de base) ça risque d'endommager le clip Ă  force de le mettre, l'enlever, le remettre etc..

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #18
possible de jailbreak une fat cechl04

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : [VIDEO]Tuto de A à Z pour downgrad sa PS3 avec l'E3-Flasher #20
sa marche comment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.