YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sony Vegas Vidéo TUTO : Comment Rendre une Vidéo en HD avec Vegas Pro

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
Reply from BoBySoSo95520 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Vidéo TUTO : Comment Rendre une Vidéo en HD avec Vegas Pro #1
bonjour tout le monde un max de pouce et d'abonnés pour cette vidéo qui aidera beaucoup de personnes
Bonne vidéo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Vidéo TUTO : Comment Rendre une Vidéo en HD avec Vegas Pro #2
Mouais, la vidéo que tu viens faire est en HD, on voit presque rien, et euuh, la qualitée du micro laisse a désirée ..

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Vidéo TUTO : Comment Rendre une Vidéo en HD avec Vegas Pro #3
Film avec Camtasia.

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
Reply from BoBySoSo95520 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Vidéo TUTO : Comment Rendre une Vidéo en HD avec Vegas Pro #4
Okay Merci

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from susuoldu60 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Vidéo TUTO : Comment Rendre une Vidéo en HD avec Vegas Pro #5
mon sony vegas a un probleme

il veut plus faire de rendu

comment jpe faire

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
Reply from BoBySoSo95520 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Vidéo TUTO : Comment Rendre une Vidéo en HD avec Vegas Pro #6
Susu Explique ton probleme

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from susuoldu60 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Vidéo TUTO : Comment Rendre une Vidéo en HD avec Vegas Pro #7
ba je fait mes rendu en suivan les tuto et avan mes rendu fonctionner et du jour o lendemain mes je meter rendu sa mle fese mes apre ba ma video ete tjr pareille :/

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
Reply from BoBySoSo95520 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Vidéo TUTO : Comment Rendre une Vidéo en HD avec Vegas Pro #8
Heu Si sa marche pas Laisse comme c'était pour l'instant donne ton skype sinon :)

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Reply from αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Vidéo TUTO : Comment Rendre une Vidéo en HD avec Vegas Pro #9
bon tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.