• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[VIDEO-TRAILER] Ghost, Un Copier/Coller de MW2 ? Verdict En vidéo !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO-TRAILER] Ghost, Un Copier/Coller de MW2 ? Verdict En vidéo ! #1
Salut tous le monde !
Je ne vais pas épilogué aujourd'hui, j'ai un Lapin sur le feu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Je vient juste vous présentez une vidéo assez "Originale" puisqu'il s'agit d'un comparatif d'une missions de Call Of Duty MW2 a une de Call Of Duty GHOST !

Y'a comme une couille dans le Potage comme dirais @Whyouuu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

La missions de MW2 et la dernière mission du Jeux pour ceux qui s'en souviennent.
Tandis que pour Ghost, c'est la première mission du Jeu.

Y'as une ressemblance on est d'accord ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Petite Vidéo Bonus !

Dernier Trailer de Call Of Duty GHOST sortie le 2 Novembre, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il et plutôt cool, ressemblant lui aussi au trailer de Black Ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Avec un coter Very Bad Trip, d'où son nom, "Epic Night Out" qui veut dire "Epic Nuit" Mais c'est quand même un très beau trailer !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO-TRAILER] Ghost, Un Copier/Coller de MW2 ? Verdict En vidéo ! #2
abusé tu as raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO-TRAILER] Ghost, Un Copier/Coller de MW2 ? Verdict En vidéo ! #3
Elle est pas mal la fille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO-TRAILER] Ghost, Un Copier/Coller de MW2 ? Verdict En vidéo ! #4

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO-TRAILER] Ghost, Un Copier/Coller de MW2 ? Verdict En vidéo ! #5

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO-TRAILER] Ghost, Un Copier/Coller de MW2 ? Verdict En vidéo ! #7

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO-TRAILER] Ghost, Un Copier/Coller de MW2 ? Verdict En vidéo ! #8
T'as pas l'impression t'avoir pris mon topic? Enculay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO-TRAILER] Ghost, Un Copier/Coller de MW2 ? Verdict En vidéo ! #9