• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[VIDEO] Test commenté de ce Counter-Strike Global Offensive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
0
Reply from PetitYoutuber Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [VIDEO] Test commenté de ce Counter-Strike Global Offensive #1
Bonjour les amis je vous ai fait un test de ce jeux tant attendus CS GO
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je vous donne mon avis sur le Gameplay, les nouveauté, le moteur graphique....
Donc j'espere que ce test va vous plaire
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

N'hesité pas a vous Abonnez a ma chaine YouTube
car je vais faire énormément de video sur ce Counter-Strike

Puis laissez un petit j'aime cela prend 2 secondes

lien video:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
0
Reply from PetitYoutuber Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [VIDEO] Test commenté de ce Counter-Strike Global Offensive #2
Dite moi ce que vous en pensez cela serait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.