• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Vidéo test Armored Kill #1

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
3
Réponse de iFoxDreams Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Vidéo test Armored Kill #1 #1
Salut a tous mais aussi a toutes je suis un jeune youtubeur qui a commencer les vidéo depuis 2 mois je sne suis pas très fort au niveau commentary mais jessaye de m'améliorer donc j'aimerai vous faire partager ma vidéo du test du pack Armored kill qui se déroulera en 4 parties car le pack dispose de 4 map :p
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Vidéo test Armored Kill #1 #2
Pas mal ! :)

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
1
Réponse de Yooroshima83- Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Vidéo test Armored Kill #1 #3
NUL !! non j'rigole franchement pas mal :ok:.