Vidéo Spéciale 500 Abonnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
    Réponse de BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vidéo Spéciale 500 Abonnés
Salut tout le monde c'est BLINK ,

Aujourd'hui je créer ce topic
  1. Pour vous annoncer ma vidéo spéciale 500
  2. Pour savoir si des personnes pourraient m'aider
Je suis un bon voir très bon trickshoteur ( je suis dans la team Acid qui a 6K ) et pour mes 500 abonnés je souhaiterais faire un " class setup " c'est a dire présenter mes classes. Mais pour mettre un peu d'originalité dans ma vidéo je ferais un TS avec chaque classe et sur différentes maps. Et avec que des ladders stall donc des maps ne seront pas présente dans la vidéo . Voilà donc je recherche deux associés qui peuvent m'aider à réaliser ce projet.

Merci d'avoir jusqu'au bout et pour ceux qui voudrait bien m'aider ajouter moi sur Skype : itBlinK

Ceux qui m'aideront auront 2 semaines de subbox gratuite ! Bonne journée !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
    Réponse de Deft is bae Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vidéo Spéciale 500 Abonnés
Je peux t'aidé Mais j'ai pas trop compris

BLINK

Graphiste / TS
Premium
    Réponse de BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vidéo Spéciale 500 Abonnés
Ajoutes moi sur Skype je t'explique

LaQuica

Membre Premium
Premium
    Réponse de LaQuica Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vidéo Spéciale 500 Abonnés
J'peut pas t'aidé si tu répond pas sur skype <3

Sweezy™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Sweezy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Vidéo Spéciale 500 Abonnés
Je peux t'aidé aussi, mais j'ai pas trop compris, je t'add sur skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.