• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Video special ghosts chaine 2K2

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Video special ghosts chaine 2K2 #1
Salut a tous, je lance un petit recrutement pour demain, donc vendredi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, pour une video que je ferais avec des abonnés ou autres comme vous je souhaiterais environs une dizaine de personne pour participé a cette video elle va consister a de gros gameplay et quelque hack simpa donc si vous ete interessé dite le moi je vous ajouterais pour demain. Merci.
Cordialement,
SiaTyk

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from jst27000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Video special ghosts chaine 2K2 #2
Bonjours kel genre de hacks et on pourra les garder les hacks

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Video special ghosts chaine 2K2 #3
oui style hack prestige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
SiaTyk

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from jst27000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Video special ghosts chaine 2K2 #4
Ok c est à partir de kel heure

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Video special ghosts chaine 2K2 #5
18h30
Cordialement,
SiaTyk