• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[VIDEO] SNIP By HeAdShOtGaMeR ( Mode STUDIO )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [VIDEO] SNIP By HeAdShOtGaMeR ( Mode STUDIO ) #1
Salut salut mes debut sur mw3 :) Par contre je trouve que le rendu du mode studio a YOUTUBE et moin bien que celui de B O. il faut peut etre atendre la premiere M.A.J.. On verra bien :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [VIDEO] SNIP By HeAdShOtGaMeR ( Mode STUDIO ) #2
Comment tu les as retrouver tes clips ? Je galère a les chercher sur le site comme je faisais avec B.O mais pas moyen !

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [VIDEO] SNIP By HeAdShOtGaMeR ( Mode STUDIO ) #3
tape ton nom dans youtube :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.