Vidéo Setup spéciale 5000 abonnés + Concours FUT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Corbeille 📒 : Vidéo Setup spéciale 5000 abonnés + Concours FUT !
Yo les gens,

Petit topic pour vous partagez ma vidéo spéciale 5000 abonnés !! :)

Il s'agit d'une vidéo Setup :D

Et au passage j'organise un concours pour vous permettre de gagner un compte à 2 millions de crédits sur la plateforme de votre choix, sur FUT 15 ! ;)

Tout est dit dans la vidéo :)

Au passage j'aimerais vraiment atteindre les 50 Likes, donc je compte sur vous !! :D

Merci ;)

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Réactions
1 024
    Réponse de Cyril ♣ Corbeille 📒 : Vidéo Setup spéciale 5000 abonnés + Concours FUT !
Yo les gens,

Petit topic pour vous partagez ma vidéo spéciale 5000 abonnés !! :)

Il s'agit d'une vidéo Setup :D

Et au passage j'organise un concours pour vous permettre de gagner un compte à 2 millions de crédits sur la plateforme de votre choix, sur FUT 15 ! ;)

Tout est dit dans la vidéo :)

Au passage j'aimerais vraiment atteindre les 50 Likes, donc je compte sur vous !! :D

Merci ;)
Tu t'appelles comme moi :D
Ce Set-Up :o Le jour où j'ai tout ça moi mais je me masturbe sans m'arrêter !!!! :o
Bonne vidéo en tout cas! ;)

Cyril | MF Network

VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Corbeille 📒 : Vidéo Setup spéciale 5000 abonnés + Concours FUT !
Tu t'appelles comme moi :D
Ce Set-Up :o Le jour où j'ai tout ça moi mais je me masturbe sans m'arrêter !!!! :o
Bonne vidéo en tout cas! ;)
Merci à toi ! :D

Perso mon set-up je le trouve pas ouf ^^

Mais bon on va dire que c'est de l'investissement sur plusieurs années ^^

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Réactions
1 024
    Réponse de Cyril ♣ Corbeille 📒 : Vidéo Setup spéciale 5000 abonnés + Concours FUT !
Merci à toi ! :D

Perso mon set-up je le trouve pas ouf ^^

Mais bon on va dire que c'est de l'investissement sur plusieurs années ^^
Ah beh oui moi il me faudrais 50 ans pour réunir tout ça surtout que je suis pauvre mdrrrr :D

Cyril | MF Network

VIP
Réactions
2 454
Ah beh oui moi il me faudrais 50 ans pour réunir tout ça surtout que je suis pauvre mdrrrr :D
Mddr disons que je ré-investis l'argent que je gagne avec youtube et que les parions sports ça paye bien :D

Pandokki

RMK ツ
Premium
Réactions
932
    Réponse de Pandokki Corbeille 📒 : Vidéo Setup spéciale 5000 abonnés + Concours FUT !
Beau set up ! :)
J'ai mis un j'aime, mais n'ayant pas twitter, je peux pas participer au concours D:

Cyril | MF Network

VIP
Réactions
2 454
Beau set up ! :)
J'ai mis un j'aime, mais n'ayant pas twitter, je peux pas participer au concours D:
Merci à toi ^^

Tu peux toujours te faire un compte twitter, ça prends 30 secondes :p

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Réactions
385
    Réponse de NeoArgent Corbeille 📒 : Vidéo Setup spéciale 5000 abonnés + Concours FUT !
et 4500 abos inactifs hahahaha

Cyril | MF Network

VIP
Réactions
2 454
et 4500 abos inactifs hahahaha
C'est pas de ma faute :/

Au tout début ma chaîne était axé Minecraft, ensuite ça a été CoD et maintenant Fifa donc ceux qui était là pour minecraft ne regarde plus mes vidéos FIFA etc ...

Et puis je fais mes vidéos pour le plaisir, et je suis content de faire même 500 vues :D Car si je réunit 500 personnes dans un même endroit bah c'est déjà beaucoup :D

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Corbeille 📒 : Vidéo Setup spéciale 5000 abonnés + Concours FUT !
Mddr disons que je ré-investis l'argent que je gagne avec youtube et que les parions sports ça paye bien :D
Tu gagnes de l'argent avec youtube? :o

Sinon ton setup est plutôt cool, il ressemble un peu au miens a part que c'est un peu plus le bordel :d: :rofl:
Ton étagère de collection est vraiment sympa ! :)

Cyril | MF Network

VIP
Réactions
2 454
Tu gagnes de l'argent avec youtube? :o

Sinon ton setup est plutôt cool, il ressemble un peu au miens a part que c'est un peu plus le bordel :d: :rofl:
Ton étagère de collection est vraiment sympa ! :)
Oui je suis partenaire youtube ^^

Merci ! :)

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
670
    Réponse de Rivals Corbeille 📒 : Vidéo Setup spéciale 5000 abonnés + Concours FUT !
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur ou d'un modérateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton sujet.

Voici la démarche à suivre pour valider un concours :
https://realitygaming.fr/threads/340272/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify