Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vidéo posté par Sophie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Reply from Bardouc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo posté par Sophie. #1
Bonjour, a tous.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je suis Sophie, celle qui va écrire les sujet de Bardouc ainsi que les réponses sur les autres sujets.
J'aimerais vous partager une vidéo, et je fais une dédicace à tout les joueurs n’ayant pas une bonne
connexion, ou alors qui rage quit souvent dans les partie online de Call Of Duty.

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo posté par Sophie. #2
tes sa soeur ?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo posté par Sophie. #8
Mdrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming J'ai kiffer avec le noir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.